Offres

Vous souhaitez travailler pour Orange ? 

En contact direct avec les clients, que vous soyez conseiller commercial en boutique ou conseiller commercial par téléphone, vous proposerez au client la meilleure expérience possible en facilitant leur vie numérique.

Vous accompagnerez, fidéliserez vos clients en développant leurs usages et les services qui leur simplifient la vie.

Vous participerez ainsi directement à la croissance du nombre de clients et du chiffre d'affaires d’Orange Communications Luxembourg S.A.


Comptable (F/M/X – CDD 6 mois)

Afin de renforcer son équipe, le département Finance d’Orange Luxembourg est à la recherche d’un Comptable pour entrée immédiate et pour une période de 6 mois.

Votre fonction

  • Vous intégrez le département Finance et assisterez le CFO et ses managers dans la comptabilisation des factures dans SAP, la gestion des paiements automatiques, le cleaning des comptes fournisseurs, ainsi que tous les autres travaux au sein de la comptabilité.
  • Vous collectez et interprétez les informations nécessaires à l’avancement du / des projet(s) confiés et les encoderez notamment dans SAP
  • Vous allez donner tout le support administratif nécessaire à l’avancement rapide du/des projets confiés

Votre profil

  • Vous êtes au minimum en possession d’un diplôme de fin d’études secondaires luxembourgeois ou d’ un équivalent à l’étranger
  • Vous disposez d’une expérience en comptabilité dans le monde professionnel
  • Vous maitrisez les fonctions essentielles d’Excel
  • Vous êtes proactif: vous êtes orienté(e) solution et n’hésitez pas à prendre des initiatives qui entreront dans le cadre de votre mission
  • Vous maitrisez le français et l’anglais. Le luxembourgeois et l’allemand serait un plus.
  • Vous êtes multitâches, capable de prioriser et de gérer efficacement votre temps
  • Vous êtes analytiques et attentif aux détails
  • Vous êtes un véritable "problem solver" et êtes orienté(e) solution

Notre offre

Choisir de travailler pour Orange, c’est choisir d’être partie prenante de l’évolution d’une entreprise dynamique,  innovante et en constant développement.

Ainsi, nous vous proposons de:

  • Rejoindre une entreprise internationale et humaine à la pointe de l’évolution technique et technologique
  • Travailler dans un environnement ouvert et accessible
  • D’être accompagné (e ) de manière individualisée par des managers expérimentés
  • …et bien plus que ça encore !


A propos d’Orange

Orange Luxembourg, est l’un des principaux opérateurs de télécommunications sur le marché Luxembourgeois. En tant qu’acteur convergeant, nous fournissons des services de télécommunications mobiles, d’internet et de télévision aux particuliers et des services mobiles et fixes innovants aux entreprises. Notre réseau mobile ultra-performant dispose des technologies 2G, 3G, 4G et 4G+ et fait l’objet d’investissements permanents. Orange Luxembourg est une filiale d’Orange Belgique et fait partie du Groupe Orange, l’un des principaux opérateurs européens et africains du mobile et de l’accès internet ADSL et l’un des leaders mondiaux de services de télécommunications aux entreprises.


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Merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation en postulant en ligne >


Envie de donner un nouvel élan à votre carrière en rejoignant un Groupe international à la pointe du progrès ? Nous pensons alors que cette offre est pour vous !

Dans le cadre du développement de son activité internet TV, nous recherchons pour entrée immédiate:

Internet TV Customer Service Representative (F/M/X – CDI)

Votre mission

  • Assister les clients Orange par téléphone dans les différentes étapes de la mise en service des produits internet TV
  • Assurer l’assistance technique nécessaire pour guider le client en lui proposant des solutions adéquates
  • Apporter les solutions adaptées aux réclamations exprimées par nos clients.


Votre profil

  • Disposer d’une formation technique, commerciale ou administrative (CATP au minimum), ou d’une expérience professionnelle équivalente
  • Avoir d’excellentes capacités d’écoute, une grande facilité à communiquer ainsi que le sens commercial
  • Etre flexible et disposé à travailler suivant un planning horaire varié
  • Maitriser parfaitement les langues  luxembourgeoise, française et anglaise / le portugais et l’allemand sont des atouts
  • Etre passionné par le domaine des télécommunications et les nouvelles technologies
  • Etre capable de s’intégrer facilement dans une équipe
  • Faire preuve d’agilité et de connaissances informatiques probantes
  • Nous donnerons la préférence à une personne disposant déjà d’une première expérience concluante dans le domaine du Customer Service ou dans l’installation des produits internet et TV ou l’informatique.

Notre offre

Orange est un employeur pas comme les autres !

Choisir de travailler pour Orange, c’est choisir d’être partie prenante de l’évolution d’une entreprise dynamique,  innovante et en constant développement.

Ainsi, nous vous proposons de:

  • Travailler dans un environnement passionnant
  • Bénéficier  d’opportunités d’évolution au sein d’une équipe soudée et à taille humaine
  • D’être accompagné (e ) de manière individualisée et de bénéficier de formations
  • Recevoir un package salarial intéressant et complet
  • …et bien plus que ça encore !


A propos d’Orange

Orange Luxembourg, est l’un des principaux opérateurs de télécommunications sur le marché Luxembourgeois. En tant qu’acteur convergeant, nous fournissons des services de télécommunications mobiles, d’internet et de télévision aux particuliers et des services mobiles et fixes innovants aux entreprises. Notre réseau mobile ultra-performant dispose des technologies 2G, 3G, 4G et 4G+ et fait l’objet d’investissements permanents. Orange Luxembourg est une filiale d’Orange Belgique et fait partie du Groupe Orange, l’un des principaux opérateurs européens et africains du mobile et de l’accès internet et l’un des leaders mondiaux de services de télécommunications aux entreprises.


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Envie de donner un nouvel élan à votre carrière en rejoignant un Groupe international à la pointe du progrès ? Nous pensons alors que cette offre est pour vous !

En vue de renforcer ses équipes de support à nos clients professionnels, le département Sales d’Orange Luxembourg est à la recherche d’un:

Service Manager (F/M/X – CDI)

Votre mission

Votre mission sera de gérer un portefeuille de clients professionnels et de leur donner un support end-to-end. Vous allez travailler étroitement avec les équipes de support B2B afin de procéder à l’amélioration continu des services offerts. Avec les SLA à vue, vous allez vous assurer que les attentes business et opérationnels du client sont respectées.

Votre fonction

•    Vous allez fournir un support de qualité à nos clients professionnels de type "grands comptes".
•    Vous êtes responsable du suivi des incidents qui affectent les services souscrits par vos clients et vous engagez a rassembler toutes les informations nécessaires à une rapide résolution des incidents et afin d’en établir les rapport adéquats.
•    Vous analysez la performance décrite dans les SLA du contrat souscrit et proposez des plans d’amélioration et des rapports au client.
•    Vous supervisez les phases d’activation et monitorez la qualité contractuelle
•    Vous n’hésitez pas à proposer des offres supplémentaires, de remaniements de contrats et optimisation des plans aux clients qui vous sont confiés an mettant en œuvre vos compétences de vendeur.
•    Vous rendez visite de façon régulière aux clients en fonction des accords signés afin de vous assurer que tous les engagements sont respectés

Votre profil

  • Vous êtes au minimum en possession d’un Bachelor
  • Vous présentez idéalement plusieurs années d’expérience dans le domaine Service Client B2B
  • Vous maîtrisez parfaitement Excel ainsi que la suite Office
  • Vous disposez de talents de négociation et vente
  • Vous êtes "orienté(e) solution"
  • Vous êtes multitâches et capable de prioriser et de gérer efficacement votre temps
  • Vous faites preuve d’assertivité tout en respectant votre interlocuteur
  • Vous êtes patient(e), empathique et pouvez également faire preuve d’écoute
  • Vous êtes un véritable "problem solver"
  • Vous êtes orientés "client" et l’excellence du service donné est pour vous crucial
  • Vous maitrisez parfaitement le français et l’anglais; des connaissances en luxembourgeois, allemand et/ou tout autre langue communément parlée au Luxembourg sera considéré comme atout considérable

Notre offre

Orange est un employeur pas comme les autres !

Choisir de travailler pour Orange, c’est choisir d’être partie prenante de l’évolution d’une entreprise dynamique,  innovante et en constant développement.

Ainsi, nous vous proposons de:

  • Rejoindre une entreprise à la pointe de l’évolution technique et technologique
  • Travailler dans un environnement ouvert et accessible
  • Bénéficier  d’opportunités d’évolution au sein d’une équipe soudée et à taille humaine
  • D’être accompagné(e) de manière individualisée et de bénéficier de formations
  • …et bien plus que cela encore !


A propos d’Orange

Orange Luxembourg, est l’un des principaux opérateurs de télécommunications sur le marché Luxembourgeois. En tant qu’acteur convergeant, nous fournissons des services de télécommunications mobiles, d’internet et de télévision aux particuliers et des services mobiles et fixes innovants aux entreprises. Notre réseau mobile ultra-performant dispose des technologies 2G, 3G, 4G et 4G+ et fait l’objet d’investissements permanents. Orange Luxembourg est une filiale d’Orange Belgique et fait partie du Groupe Orange, l’un des principaux opérateurs européens et africains du mobile et de l’accès internet et l’un des leaders mondiaux de services de télécommunications aux entreprises.


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Shop Sales Advisor (F/M/X – CDD/CDI)

Pour renforcer ses équipes au Luxembourg, Orange est à la recherche de plusieurs Shop Sales Advisors. En tant que Shop Sales Advisor, vous êtes en première ligne pour répondre aux besoins de nos clients, vous identifiez précisément leurs attentes et vous fournissez des informations sur nos produits et services. Votre mission est d’accompagner et fidéliser nos clients en développant les usages et les services qui leur simplifient la vie.

Votre fonction

  • Vous identifiez et évaluez les besoins de nos clients afin de leur fournir satisfaction
  • Vous proposez des produits et services  adaptés à chaque situation spécifique de nos clients et futurs clients 
  • Vous êtes responsable des dossiers de vos clients de la vente à l’activation et en assurez ensuite un bon suivi 
  • Vous représentez nos valeurs et règles éthiques
  • Vous construisez une relation durable et de confiance avec nos clients
  • Vous représentez Orange tant par la qualité de votre travail que par l’attention que vous accorderez à la propreté du Shop ainsi qu’à son bon ordre 
  • Vous êtes amené à manipuler des objets de valeur, gérer un stock et une caisse

Votre profil

  • Vous êtes au minimum en possession d’un diplôme de fin d’études secondaires luxembourgeois ou d’ un équivalent à l’étranger
  • Toute  première expérience en vente et/ou dans le secteur des télécommunications est un atout
  • Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et vous vous maintenez informé(e) des évolutions
  • Vous avez la fibre commerciale
  • Vous désirez faire vivre à nos clients une expérience incomparable
  • Vous êtes team player et n’hésitez pas à communiquer et à partager avec vos collaborateurs. Soutenir vos collègues fait partie de votre ADN.
  • Vous êtes fiable 
  •  Vous êtes proactif: vous êtes orienté(e) solution et n’hésitez pas à prendre des initiatives
  • Vous maitrisez parfaitement le français et idéalement l’anglais; des connaissances en luxembourgeois, allemand et/ou tout autre langue communément parlée au Luxembourg sont considérées comme un atout

Notre offre

Orange est un employeur pas comme les autres !

Choisir de travailler pour Orange, c’est choisir d’être partie prenante de l’évolution d’une entreprise dynamique,  innovante et en constant développement.

Ainsi, nous vous proposons de:

  • Rejoindre une entreprise à la pointe de l’évolution technique et technologique
  • Travailler dans un environnement ouvert et accessible
  • Bénéficier  d’opportunités d’évolution au sein d’une équipe soudée et à taille humaine
  • D’être accompagné (e ) de manière individualisée et de bénéficier de formations
  • …et bien plus que cela encore !


A propos d’Orange

Orange Luxembourg, est l’un des principaux opérateurs de télécommunications sur le marché Luxembourgeois. En tant qu’acteur convergeant, nous fournissons des services de télécommunications mobiles, d’internet et de télévision aux particuliers et des services mobiles et fixes innovants aux entreprises. Notre réseau mobile ultra-performant dispose des technologies 2G, 3G, 4G et 4G+ et fait l’objet d’investissements permanents. Orange Luxembourg est une filiale d’Orange Belgique et fait partie du Groupe Orange, l’un des principaux opérateurs européens et africains du mobile et de l’accès internet ADSL et l’un des leaders mondiaux de services de télécommunications aux entreprises.


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Customer care representative (F/M/X – CDD/CDI)

Pour prochainement renforcer ses équipes au Luxembourg, Orange est à la recherche de plusieurs Customer Care Representatives (CSR). En tant que CSR, vous assurez la liaison avec nos clients, fournissez des informations sur nos produits et services et vous résorbez les problèmes que peuvent rencontrer nos clients et ce, avec efficacité et professionnalisme. Votre mission est d’assurer un excellent niveau de service, de répondre efficacement aux demandes de nos clients et de maintenir un haut niveau de satisfaction.

Votre fonction

  • Vous gérez de A à Z un nombre important d’interactions (appels, mails, courrier…)
  • Vous gérez aussi bien nos clients résidentiels que professionnels
  • Vous identifiez et évaluez les besoins de nos clients afin de leur fournir satisfaction
  • Vous construisez une relation durable et de confiance avec nos clients
  • Vous fournissez des informations claires, complètes et correctes en utilisant nos outils et procédures
  • Vous générez des leads commerciaux
  • Vous représentez nos valeurs et règles éthiques

Votre profil

  • Vous êtes au minimum en possession d’un diplôme de fin d’études secondaires luxembourgeois ou équivalent étranger
  • Vous avez idéalement déjà vécu une première expérience en customer service et/ou dans le secteur des télécommunications
  • Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies
  • Vous désirez faire vivre à nos clients une expérience irréprochable
  • Vous avez le sens de l’écoute et pratiquez une écoute active
  • Vous êtes patient(e), empathique et pouvez également faire preuve d’assertivité
  • Vous disposez de talents en communication et une certaine aisance dans vos contacts téléphoniques
  • Vous êtes un véritable "problem solver" et êtes orienté(e) solution
  • Vous êtes multi-tâches, capable de prioriser et de gérer efficacement votre temps
  • Vous maitrisez parfaitement le français et idéalement l’anglais; des connaissances en luxembourgeois, allemand et/ou tout autre langue communément parlée au Luxembourg sera considéré comme atout considérable

Notre offre

Orange est un employeur pas comme les autres !

Choisir de travailler pour Orange, c’est choisir d’être partie prenante de l’évolution d’une entreprise dynamique,  innovante et en constant développement. Ainsi, nous vous proposons de:

  • Rejoindre une entreprise mondiale et  humaine à la pointe de l’évolution technique et technologique
  • Travailler dans un environnement ouvert et accessible
  • Bénéficier  d’opportunités d’évolution au sein d’une équipe soudée et à taille humaine
  • D’être accompagné (e ) de manière individualisée et de bénéficier de formations
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Orange Luxembourg, est l’un des principaux opérateurs de télécommunications sur le marché Luxembourgeois. En tant qu’acteur convergeant, nous fournissons des services de télécommunications mobiles, d’internet et de télévision aux particuliers et des services mobiles et fixes innovants aux entreprises. Notre réseau mobile ultra-performant dispose des technologies 2G, 3G, 4G et 4G+ et fait l’objet d’investissements permanents. Orange Luxembourg est une filiale d’Orange Belgique et fait partie du Groupe Orange, l’un des principaux opérateurs européens et africains du mobile et de l’accès internet ADSL et l’un des leaders mondiaux de services de télécommunications aux entreprises.

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